in

Accident de la circulation: 7 morts et 52 blessés du 4 au 10 janvier

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

L’ONG STOP-Accidents dit avoir enregistré 7 morts et 52 blessés du 4 au 10 janvier 2021 dans des Accidents de la circulation.

Port-au-Prince , Haïti .- Dans leur dernier bilan couvrant la semaine du 4 au 10 janvier décembre 2021, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) affirment avoir recensé 26 accidents de la circulation. Ces accidents ont fait 7 morts au total et 52 blessés/choqués selon les détails communiqués par l’ONG Stop-Accidents.

La semaine du 4 au 10 janvier 2021 s’est révélée moins meurtrière par rapport à la précédente au cours de laquelle 22 morts et 117 blessés ont été enregistrés. Le nombre d’accidents enregistrés au cours de ladite semaine était également plus élevé, soit 43 cas au total.

Selon les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), ces accidents de la circulation ont été enregistrés notamment à Miragoâne, Limonade, Pétion-Ville, Delmas 31, Bon repos, Cabaret, Léogâne, Camp-Perrin, Anse-à-Pitres, entre autres.

Une fois de plus, l’organisation non gouvernementale dirigée par le docteur Garnel Michel encourage les usagers de la route et les autorités de la police routière à être plus responsables en vue, souligne-t-elle, de réduire au jour le jour le nombre d’accidents recensés sur les routes haïtiennes.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.