in

Baccalauréat : le MENFP prévoit de publier les résultats durant ce weekend

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Haïti standard, le 27 novembre 2020.-

Les responsables du Bureau national des examens d’État (BUNEXE) ont prévu de publier les résultats du baccalauréat au cours du weekend allant du 27 au 29 novembre 2020. Des cadres dudit bureau contactés par la rédaction de Haïti standard ont confirmé l’information, en ajoutant que les techniciens du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) sont à pied d’œuvre, en vue de finaliser le processus de publication des résultats du baccalauréat.La correction des copies a pris fin au début de cette semaine et les notes des candidats ont déjà été acheminées au BUNEXE pour les suites nécessaires, ont indiqué nos sources qui ne voulaient pas préciser de date en ce qui concerne la publication de ces résultats.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.