in

Confidentialité : WhatsApp retarde la modification des normes de service après la réaction des utilisateurs

Confidentialité : WhatsApp retarde la modification des normes de service après la réaction des utilisateurs dans le monde.

Depuis plusieurs jours, les utilisateurs disaient leur volonté de quitter l’application de communication instantanée, par refus du partage des données avec sa maison mère, Facebook. Les applications concurrentes, comme Signal ou Telegram, avaient enregistré une hausse de téléchargements.

L’application WhatsApp a annoncé ce vendredi qu’elle reporterait une modification de ses règles d’échange d’informations en raison de la fuite des utilisateurs vers des rivaux tels que Telegram ou Signal.

“Nous reportons la date à laquelle les gens seront invités à examiner et à accepter les nouvelles conditions”, a déclaré WhatsApp, propriété de Facebook, dans un article de blog.

La société a annulé la date limite du 8 février pour que les utilisateurs acceptent les nouvelles règles, qui incluent le partage de leurs informations avec les serveurs Facebook. Le changement sera examiné et a été reporté au 15 mai.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.