in

Décès de Me Gourgue : le barreau de Port-au-Prince accorde trois (3) jours d’arrêt des plaidoiries

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Décès de Me Gourgue : le barreau de Port-au-Prince accorde trois (3) jours d’arrêt des plaidoiries allant du lundi 7 au mercredi 9 décembre 2020.

Le Conseil de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince a annoncé, dans une note datant du 7 décembre 2020, que les funérailles du bâtonnier Gérard GOURGUE seront chantées le jeudi 10 décembre 2020 à l’église Christ-Roi à 9h.

En signe de deuil, le Conseil de l’Ordre accorde trois (3) jours d’arrêt des plaidoiries allant du lundi 7 au mercredi 9 décembre 2020.

“L’exposition débute à 8h. La famille reçoit les salutations le mercredi 9 décembre 2020 de 16h à 18h à l’hôtel Montana. Pour les obsèques, le port de la toge est obligatoire”, a indiqué la note.

Ancien ministre de la justice, Me Gourgue est décédé le 4 décembre 2020 à l’âge de 95 ans.

Membre du barreau de Port-au-Prince, Me Gourgue fut un avocat de carrière. Il fut également professeur d’université et un fervent défenseur des droits humains. Il fit une courte carrière militaire au cours de laquelle il devint lieutenant.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.