in

Deux nouveaux ambassadeurs ont remis leurs lettres de créances à Jovenel Moïse

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Jovenel Moïse a reçu les lettres de créance de deux nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti.

Port-au-Prince , Haïti .- Deux nouveaux changements ont été opérés au sein de la représentation diplomatique en Haïti. Ils concernent les missions diplomatiques de la Grande Bretagne et de la République Dominicaine. Ces deux pays viennent tout juste de nommer deux nouveaux ambassadeurs en Haïti. Il s’agit respectivement de Mockbul Ali et Faruk Miguel.

Ces deux diplomates ont remis au président de la République, Jovenel Moïse, chef de la diplomatie haïtienne, leurs lettres de créance le lundi 14 décembre 2020 lors d’une cérémonie circonstancielle. Le locataire du palais national en a fait l’annonce sur son compte twitter.

“J’ai reçu les lettres de créance du nouvel Ambassadeur de la Grande Bretagne accrédité en Haïti, S.E.M. Mockbul Ali. À la suite de cette cérémonie, déroulée dans la plus grande solennité, j’ai eu des échanges très constructifs avec le diplomate sur des questions d’importance”, écrit-il dans un premier tweet. Voilà ce qui est écrit dans le second tweet du président de la République: “L’Ambassadeur de la République Dominicaine, S.E.M. Faruk Miguel, m’a remis ses lettres de créance. Nous souhaitons que nos liens d’amitié se renforcent et que les deux peuples continuent à mieux se connaître, pour poursuivre leur destin commun, vu qu’ils partagent la même île”.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.