in

Donald Trump a choisi une playlist surprenante pour son départ… Dakota Johnson a menti…

FIL DES STARS – Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 janvier 2021

Dakota Johnson révèle avoir menti lors d’une interview

Dakota Johnson est une menteuse ! C’est l’actrice elle-même qu’il l’a confié dans l’émission de Jimmy Fallon, le Tonight Show. Elle est revenue sur sa vidéo virale, diffusée l’année dernière, dans laquelle elle faisait visiter sa maison à une équipe du magazine Architectural Digest. Alors qu’elle entre dans sa cuisine, elle déclare notamment « J’adore les citrons ». Sauf qu’aujourd’hui, la star de 50 Nuances de Grey est obligée de le reconnaître : elle y est allergique.

« Je comprends même pas pourquoi ils étaient là. Je faisais une visite et je suis entrée dans la cuisine, mais c’était juste de la décoration. Je suis totalement allergique aux citrons. Enfin, légèrement allergique. Comme au melon d’eau, un autre truc vert ».

Rien de grave, donc, mais on le saura à l’avenir : il ne faut pas croire Dakota Johnson sur parole.

La playlist de départ de Donald Trump a de quoi surprendre

La Montagne (« Game of Thrones ») devient boxeur

Début de nouvelle carrière prometteur pour Hafthor Bjornsson. L’acteur, qui interprétait Gregor Clegane, alias La Montagne, dans Game of Thrones, a décidé de se mettre à la boxe. Et vu sa carrure, on comprend que son adversaire, le poids lourd-léger irlandais Steven Ward, déclare à The News : « Il m’a fait trembler de partout ».

D’après Yahoo!, la rencontre d’exhibition, qui se déroulait à Dubaï, s’est achevée par un match nul. Outre son rôle dans la série de HBO, Hafthor Bjornsson a aussi été couronné « Homme le plus fort du monde » en 2018.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.