in

Électricité 24/24: Jovenel Moïse visite la centrale de Carrefour

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Électricité 24/24: Jovenel Moïse visite la nouvelle centrale électrique de Carrefour.

Port-au-Prince , Haïti .- Alors que l’opposition continue de prédire la fin de son mandat le 7 février 2021, Jovenel Moïse lui, n’a d’yeux que pour la réalisation de ses projets phares notamment celui consistant à fournir de l’électricité 24/24 à tout le pays. Pour y parvenir, il enchaîne visite sur visite sur certains sites. Sa toute dernière remonte au samedi 2 janvier 2021 à la nouvelle centrale de carrefour.

Cette visite, le président l’a effectuée peu après la cérémonie de dépôt de gerbe de fleurs en l’honneur des aïeux au Champ de mars. Le chef de l’Etat en a fait l’annonce sur son compte twitter. Il s’était fait accompagner de son épouse et des membres du gouvernement.

“J’ai visité, ce samedi, les installations de la centrale de Carrefour, dans la perspective d’électrifier complètement cette commune. C’est un pas de plus, par rapport au projet de fournir l’électricité 24/24 à tous les départements géographiques du pays”,écrit le locataire du palais national précisant que les installations de la centrale de Carrefour s’inscrivent dans la perspective de réduction du déficit en électricité qui paralyse la croissance économique du pays.

Soulignons que la centrale de Carrefour aura une capacité de production ne dépassant pas 60 mégawatts. Elle est l’un des piliers du projet d’électrification 24/24 vanté par le président Jovenel Moïse.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.