in

Gary Desrosiers dément une supposée arrestation de Byanca Gauthier

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Le porte-parole de la PNH, Gary Desrosiers dément une supposée arrestation de Byanca Gauthier.

Port-au-Prince , Haïti .- Depuis environ deux heures de temps, une rumeur circulant sur les réseaux sociaux fait croire que Byanca Gauthier a été arrêtée ce lundi 28 décembre 2020. Selon cette même rumeur, l’arrestation a été faite par la Direction Centrale de la Police Judiciaire après confirmation que Byanca Gauthier se serait elle-même kidnappée pour pouvoir soutirer de l’argent à ses parents.

Contacté par la rédaction de Juno7, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, actuel porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, a apporté un démenti par rapport à cette rumeur circulant sur les médias sociaux. Selon le porte-parole, mademoiselle Byanca Gauthier, enlevée à la mi-décembre puis libérée contre rançon plus de 3 jours après, a été effectivement à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ce lundi matin dans le cadre d’un interrogatoire de routine.

“Byanca Gauthier devait répondre aux questions de la DCPJ ce lundi. Elle est rentrée chez-elle peu après. Il n’y a jamais eu d’arrestation”, précise Garry Desrosiers.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.