in

Haïti – Insécurité : Un mort par balle à l’angle de la ruelle Chavanne et Magloire Amboise

Une personne a été tué par balle dans la matinée du vendredi 15 janvier 2021, à l’angle de la Ruelle Chavanne et l’Avenue Magloire Amboise à Port-au-Prince. Il s’agit d’un jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée.

Port-au-Prince, le 15 janvier 2021. Le corps sans vie d’un homme git à l’angle de la Ruelle Chavanne et l’Avenue Magloire Amboise, à Port-au-Prince, constate un reporter de Vant Bef Info. Il été tué par balles par des inconnus.

Jusqu’à présent, 7h 45 AM, le cadavre en encore sur la chaussée, selon le constat d’un reporter de Vant Bef Info. Ancun agent de l’ordre n’a pas été remarquée sur place.

La victime est un homme avec des tresses « dread », portant un maillot et un jean de couleur noire. Aucune information n’est disponible pour l’instant sur son identité ainsi que sur les circonstances de sa mort. Cependant les individus qui ont commis l’acte sont inconnus.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.