in

Haïti-Sécurité : Lesly Cyprien, le présumé assassin de Derline Carénant, arrêté à Jacmel

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Sud’Est a procédé le jeudi 7 janvier, à Jacmel, à l’arrestation du présumé assassin de la sourde-muette de 26 ans, Derline Carénant. Lesly Cyprien a été appréhendé dans la localité de « Meyer » où il s’était réfugié.

Jacmel, le 8 janvier 2021. Accusé de meurtre sur sa fiancée Derline Carénant le 6 janvier, Lesly Cyprien a été arrêté jeudi par les autorités policières du Sud’Est.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le présumé assassin de la sourde-muette a été arrêté à Meyer, à Jacmel.

Les autorités policières du Sud’Est ont informé que des dispositions sont déjà prises en vue du transfert du présumé assassin à Miragoâne où il avait commis son forfait. Ce, pour répondre aux questions de la justice.

La sourde-muette Derline Carénant avait été atteinte de pas moins de six coups de couteaux. Son présumé assassin, Lesly Cyprien, qui est également son fiancé, est comme elle, est un sourd-muet.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.