in

Haïti : Un inspecteur de police kidnappé à Port-au-Prince

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

L’inspecteur de police Wilner Séraphin a été enlevé, dans la matinée du dimanche 3 Janvier 2021, à Port-au-Prince, par des hommes armés non identifiés.

Wilner Séraphin

Port-au-Prince, le 3 Janvier 2021.- Le phénomène de kidnapping touche la Police Nationale d’Haïti (PNH).

En effet, l’institution policière qui est appelée à sévir contre les kidnappeurs et garantir la sécurité de chaque citoyen enregistre un cas d’enlèvement suivi de séquestration dans ses rangs. Un haut gradé de la police est présentement aux mains des ravisseurs.

Il s’agit de l’inspecteur Wilner Séraphin. Il a été enlevé ce dimanche 3 janvier, à la rue Pavée, au centre-ville de Port-au-Prince, par des individus armés non-identifiés. L’information est confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) d’une source policière.

L’inspecteur Wilner Séraphin est affecté au sous-commissariat de police de Delmas 3, toujours selon cette même source à la rédaction de VBI.

Les ravisseurs ont exigé une rançon
d’un million de dollars américains en échange de la libération de l’inspecteur.

Si un inspecteur de police formé en technique et stratégie de sécurité est enlevé en pleine rue de la capitale haïtienne et quid d’un simple citoyen ?

L’insécurité continue de battre son plein dans le pays dès le début de 2021.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.