in

La 15ème édition de Papjazz Haïti est lancée

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

La 15ème édition de Papjazz Haïti est lancée ce jeudi 7 janvier à l’hôtel Caribe

Port-au-Prince , Haïti .- Les jardins du karibe convention center ont  accueilli ce jeudi 7 janvier 2021 la conférence de lancement de la 15ème édition du festival international Papjazz.

Ce festival international dont la renommée n’est plus à faire, se tiendra, cette année, du 16 au 23 janvier. Il accueillera des artistes venus de 13 territoires dont  Cameroun,  France, Etats Unis,  Belgique et l’Allemagne  qui est le pays à l’honneur pour cette édition.

Selon le directeur artistique du festival, Joël Widmaier, le Kreyol Jazz sera très présent cette année. En effet, il y a un volet du spectacle nommé kreyol Jazz, qui bénéficie du support de l’Ambassade de Suisse. Ce projet réunit des artistes haïtiens, Trinidadiens et Guadeloupéens qui clôturont le festival à l’hôtel Karibe.

Au Papjazz de cette année, on retrouvera des  groupes et chanteurs  tels que SMS Kreyòl, Johnbern Thomas, Boukman eksperyans, Trio Jazzen et zèklè bien sûr, pour ne citer que ceux- là.

L’ambiance s’annonce  donc chaude avec 8 jours de musiques, spectacles et d’ateliers virtuels. Cerise sur le gâteau, cette année, le festival sera retransmis sur la page Facebook de Papjazz, Chokarella, et du ministère de la communication et de la culture.

Téléchargez gratuitement l’application du festival pour de plus amples informations.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.