in

La BRH invite à voter pour choisir le nom de la “gourde digitale”

La BRH invite à voter pour choisir le nom de la “gourde digitale” du 21 au 27 janvier 2021.

Port-au-Prince , Haïti .- La Banque de la République d’Haïti (BRH) poursuit le concours visant à décider de l’appellation ainsi que d’un logo pour « la gourde digitale ». La sélection de trois noms retenus pour la gourde digitale faite par un jury constitué de personnalités compétentes et sur la base de critères spécifiques laisse la place maintenant au public pour désigner un seul nom.

Dans le prolongement de ce concours national pour l’appellation de sa monnaie digitale, la banque centrale a informé de l’ouverture des votes du 21 au 27 janvier 2021, afin de choisir l’un des noms les mieux placés dans le concours d’appellation pour la monnaie digitale. Il s’agit de 1. Bitkòb, 2. Kòbèl, 3. Kòbnèt.

“C’est le moment de voter pour l’un des 3 noms les mieux placés dans le cadre du concours d’appellation autour de la #monnaie #digitale de la @BRHHaiti. -Bitkòb, -Kòbèl, -Kòbnèt. Faites votre choix https://t.co/93gNIXT8sR, https://t.co/3fBMKSavv2“, a écrit la banque centrale sur son compte Twitter.

Pour voter, la BRH invite à se rendre sur le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/CBGLYL5

Ce lien est également disponible sur les comptes :

Facebook, Twitter, Instagram : www.estherfm.com

Facebook, Twitter , Instagram: Chokarella

Facebook, Twitter, Instagram: Ticket Magazine/ Le Nouvelliste

Facebook, Twitter, Instagram: Radio Télé Pacific

Écrivez sur le site de la BRH: www.brh.ht ou appelez gratuitement au Centre de Contact de la BRH au 8274 du lundi au vendredi de 9ham à 3h pm.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.