in

La première édition de TECH AWARDS GALA est lancée

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

La première édition de  TECH AWARDS GALA est lancée le 10 décembre 2020

Le cabinet de conseil en stratégie et gouvernance numérique profIt Development Consulting et d’autres partenaires annoncent, dans un communiqué en date du 30 octobre 2020, qu’ils organiseront, le jeudi 10 décembre 2020 à partir de 7h00 PM, la première édition de TECH AWARDS GALA (TAG), qui se déroulera sur l’importance des systèmes d’information dans la santé publique.

La TECH AWARDS GALA (TAG) est un prestigieux événement annuel visant  à honorer une personnalité, une initiative ou une institution pour son travail exceptionnel au développement du numérique en Haïti.

Selon le communiqué, l’idée est de présenter les réalisations en matière de développement numérique, stimuler l’engagement des parties prenantes et ainsi promouvoir l’intégration d’Haiti à la société de l’information.

Les intéressés peuvent désigner des nominés à travers un formulaire disponible sur le site de l’événement https://www.techawardsgala.com et un comité de sélection composé d’experts de divers domaines dont les technologies numériques, examinera toutes les soumissions, pour  sélectionner ensuite les finalistes pour les différentes catégories, à savoir :

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.