in

Lady Gaga et Jennifer Lopez en tête d’affiche de l’inauguration de Biden-Harris

Lady Gaga et Jennifer Lopez en tête d’affiche de l’inauguration de Biden-Harris

Washington , États-Unis .- Le comité présidentiel d’investiture a annoncé que les stars Lady Gaga et Jennifer Lopez seront les têtes d’affiche de la cérémonie d’investiture du président élu Joe Biden et du vice-président élu Kamala Harris.

Lady Gaga, qui a toujours milité aux côtés de Joe Biden et a fait campagne pour lui lors des élections législatives, interprétera l’hymne national. Il y aura une performance musicale de Lopez, qui a utilisé sa voix pendant la pandémie de coronavirus pour dénoncer le nombre disproportionné de victimes parmi les communautés minoritaires.

Parmi les autres participants figurent Amanda Gorman, la toute première poétesse lauréate nationale de la jeunesse, qui prononcera la lecture de poèmes et Andrea Hall, la présidente de l’Association internationale des pompiers, section locale 3920 du comté de Fulton, en Géorgie, qui prononcera le serment d’allégeance.

Hall est également la première femme noire de l’histoire du département à être promue au rang de capitaine des pompiers, selon le comité d’inauguration.L’IAFF a été le premier syndicat à soutenir Biden aux primaires lorsqu’il a lancé sa campagne.

Le père Leo J. O’Donovan, un ami de longue date des Biden et ancien président de l’université de Georgetown, prononcera l’invocation. Le révérend Silvester Beaman, pasteur de l’église épiscopale méthodiste africaine de Bethel, dans la ville natale de Biden, Wilmington, Delaware, donnera la bénédiction.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.