in

L’ancien sénateur Nenel Cassy arrêté à Miragoâne par le commissaire du gouvernement

L’ancien sénateur Nenel Cassy arrêté dans les Nippes par le commissaire du gouvernement Jean Ernst Muscadin.

Port-au-Prince , Haïti.- Lors d’une manifestation de l’opposition dans la ville de Miragoâne ce jeudi 21 janvier 2021, le commissaire du gouvernement, Me Jean Ernest Muscadin a procédé à l’arrestation de l’ancien sénateur Nenel Cassy en présence des militants et leaders de l’opposition et autorités policières du département alors qu’il s’apprêtait à exiger la libération de plusieurs militants interpellés en ce jour illégalement par le CG Muscadin selon Me André Michel.

Toujours selon Me André Michel, au moment d’interpeller le sénateur Nenel Cassy qui a eu deux mandats comme sénateur du département des Nippes et leader politique de l’opposition, le chef du parquet de Miragoâne a laissé entendre qu’il a agit sur ordre du président de la République, Jovenel Moïse. L’opposition qualifie de arbitraire et illégale l’arrestation de l’ancien sénateur Cassy qui a été conduit en état par le chef du parquet de Miragoâne.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.