L’Arcahaie FC qualifié pour la Ligue des champions Concacaf 2021

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

L’arcahaie FC est qualifié pour la Ligue des champions Concacaf 2021

L’arcahaie FC  a battu le Forge FC du Canada et a pu ainsi décrocher son billet pour la Ligue des champions  Concacaf 2021. Le match  s’est déroulé mardi soir à l’Estadio Olimpico Felix Sanchez à Saint-Domingue, en République dominicaine.

La rencontre entre les deux équipes  s’est terminée sur un score de  4 à 2 aux tirs au but après un match nul 1-1 en quart de finale de la Ligue Scotiabank Concacaf 2020. Le GK Guerry Romondt a été le héros de la soirée pour l’équipe nationale; il a réalisé deux arrêts aux tirs au but pour assurer la victoire.

L’Arcahaie devient ainsi la première équipe de la SCL 2020 à se qualifier pour la SCCL 2021, tandis que Forge cherchera à profiter de sa deuxième chance lors du match de barrage de la SCCL 2021 la semaine prochaine.

Forge a eu la majorité de la possession en première mi-temps, mais a trouvé le chemin difficile dans la première demi-heure contre une défense de l’Arcahaie qui était très bien organisée.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.