in

Le BMPAD annonce l’arrivée de 250 000 barils de Diesel

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Le BMPAD annonce l’arrivée de 250 000 barils de Diesel dans le pays.

Port-au-Prince , Haïti .- Selon des informations communiquées par Fils Aimé Ignace Saint Fleur, Directeur général, du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) à la rédaction de Juno7, le bateau transportant une cargaison de 250,000 Barils de DIESEL est accosté au terminal de Thorland à Carrefour, ce jeudi 14 janvier 2021.

Annoncée pour la fenêtre du 7-9 Janvier 2021, une première des deux cargaisons de produits pétroliers attendues à Port-au-Prince est finalement arrivée. Pour l’instant, les 165,000 Barils de GASOLINE annoncés par le BMPAD qui avait aussi demandé à la “population de rester sereine et de ne pas se fier aux rumeurs faisant état d’éventuelles pénuries de produits sur le marché” sont attendus dans le pays.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.