in

Miragoâne (Nippes) : un présumé violeur se serait suicidé au cours de son interrogatoire Le nommé César Pierre-Louis se serait suicidé, le 14 janvier 2021, au cours d’un interrogatoire réalisé au bureau du Service départemental de la police judiciaire (SDPJ), dans la commune de Miragoâne, au niveau du département des Nippes, a informé le correspondant de Haïti standard. Âgé de 39 ans, le présumé violeur aurait pris la fuite au cours du déroulement de cet interrogatoire, pour se réfugier dans la mer, a rapporté le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH) dans le département des Nippes.

Le nommé César Pierre-Louis se serait suicidé, le 14 janvier 2021, au cours d’un interrogatoire réalisé au bureau du Service départemental de la police judiciaire (SDPJ), dans la commune de Miragoâne, au niveau du département des Nippes, a informé le correspondant de Haïti standard.

Âgé de 39 ans, le présumé violeur aurait pris la fuite au cours du déroulement de cet interrogatoire, pour se réfugier dans la mer, a rapporté le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH) dans le département des Nippes.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.