in

Mardi 12 janvier 2021 : journée de commémoration et de réflexion, rappelle le palais national

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Mardi 12 janvier 2021 déclaré journée de commémoration et de réflexion à la mémoire des victimes du tremblement de terre du 12 janvier 2010, rappelle le palais national ce lundi 11 janvier, dans une note.

Port-au-Prince, le 11 janvier 2021.- Dans cette note le secrétaire général de la présidence, Lynoel Valbrun rappelle à la population et à la presse en particulier  que par arrêté en date du 6 janvier 2015, le 12 janvier est déclaré journée de commémoration et de réflexion en mémoire des victimes du tremblement de terre du 12 janvier 2010.

À cet effet, pour cet onzième anniversaire, le drapeau national sera mis en berne et les discothèques et autres établissements assimilés restaurons fermés, précise la note.Et quant aux radios et les télévisions, elles sont invitées à diffuser des musiques de circonstances.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.