in

Michel Martelly testé positif au Covid-19, annule ses spectacles

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Michel Martelly testé positif au Covid-19, annule ses spectacles de fin d’année.

L’ancien président Michel Joseph Martelly, lead vocal du groupe Sweet Micky a été testé positif au coronavirus. L’information a été annoncée par son groupe et ses proches dans la nuit du 28 décembre 2020, ce qui pousse le management de la bande au chanteur politicien à annuler ses prestations pour les fêtes de d’année.

“Le groupe Sweet Micky a le regret d’informer le public en général et ses fans en particulier qu’il se trouve dans l’obligation d’annuler ses prestations de fin d’année”, a écrit le management qui précise “quoiqu’en bonne santé, le chanteur populaire du groupe a été testé positif à la Covid-19”.

L’annulation de ses prestations relève d’une prévention d’autant que Michel Martelly doit se mettre en isolement pendant sa période de convalescence. Aussi le management avance que l’ancien président ne voudrait mettre à risque ses collaborateurs, ses fans et son public, c’est pourquoi il se tient en retrait.

Par ailleurs, le groupe Sweet Micky présente ses voeux les meilleurs à la population et l’invite à respecter les gestes barrières afin de limiter la propagation de la COVID-19.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.