in

Mirebalais (Centre) : 4 individus arrêtés par la police dont une femme

Des agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) ont arrêté dans la soirée du 16 janvier 2021, dans la commune de Mirebalais (Centre), au niveau d’une localité appelée Crête Brûlée », quatre (4) individus dont une femme.

Ces individus sont Carl-Henry Poyau alias « depòte » et sa concubine, Jobe Registre et son père Fritznel Registre présenté comme un prêtre vodou (un hougan).

Au cours de l’opération qui a conduit à l’arrestation de ces individus, deux (2) armes à feu ont été saisies par les forces de l’ordre y compris un fusil automatique. Des munitions ont également été retrouvées en possession de ces individus, a précisé une source policière à la rédaction de Radio Esther FM.

Des armes et des munitions saisies par la Police lors de l’arrestation de 4 individus à Crète Brûlée, dans la commune de Mirebalais (photo internet)

Le vice-délégué de l’arrondissement de Mirebalais avait pris part à cette opération policière qui a permis de mettre la main aux collets de ces individus armés et dangereux.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.