in

Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Naomi Osaka, le nouveau visage de Louis Vuitton

Emma Stone, Alicia Vikander, Selena Gomez et maintenant Naomi Osaka, la prestigieuse marque Louis Vuitton aime bien choisir les plus grandes vedettes pour représenter ses collections. Désormais, à la liste des contrats publicitaires de la tenniswoman d’origine haïtienne, s’ajoute celui avec la plus puissante marque française, Louis Vuitton.

La triple gagnante du Grand Chelem qui est actuellement classée troisième au monde, apparaîtra dans la campagne printemps-été 2021 de la marque. La marque française a annoncé le partenariat aux côtés de photos colorées de la dernière séance de photos de la star du tennis.

“Wow, c’est vraiment dingue”, a écrit la star japonaise sur son compte Twitter et Instagram. “C’est un honneur d’être la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton.
“C’est une histoire drôle : J’ai acheté pour la première fois à ma mère un sac de VL quand j’avais 16 ans comme cadeau d’anniversaire et c’est une sorte de tradition depuis. Est-ce que j’appelle cela un moment de cercle complet ? Oui.”

Dans un communiqué de presse, Louis Vuitton a décrit Osaka comme “une ville aux multiples facettes, indépendante et moderne” et “incarnant parfaitement la femme Louis Vuitton”

Le label a accompagné l’annonce de photos de campagne prises par le directeur artistique des collections féminines, Nicolas Ghesquière, pour sa prochaine collection printemps-été 2021. On y voit Osaka portant une robe aux couleurs vives tout en tenant un sac marqué du monogramme distinctif de l’étiquette.

Ghesquière décrit Osaka comme “une jeune femme exceptionnelle qui représente sa génération et est un modèle pour tous”.
“Sa carrière et ses convictions sont inspirantes et je suis en admiration devant Naomi”, a-t-il écrit. “Elle reste fidèle à elle-même et ne fait aucun compromis sur ses valeurs. Je me réjouis de partager de nouveaux projets avec Naomi dans l’année à venir !”

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.