in

Plusieurs changements ont été opérés au niveau du commandement de la PNH

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Plusieurs changements ont été opérés au niveau du commandement de la PNH

Port-au-Prince , Haïti .- Le directeur général a.i de la police nationale d’Haïti. Léon Charles a annoncé des changements au niveau du commandement de l’institution policière. Selon des informations dont dispose Juno7 d’une source au sien de la Police Nationale, ces changements seront effectifs avec l’installation des nouveaux responsables dans les heures qui viennent.

A la direction départementale du Nord le commissaire divisionnaire Julien Jean-Claude remplace le commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus. Ce dernier a été transféré à la direction générale de la police nationale.

Le commissaire divisionnaire Frantz Saint—Amand est le nouveau directeur départemental de la PNH dans le Sud. Il remplace à ce poste le commissaire divisionnaire Jacques Jorel Orival qui a été transféré à la direction générale de la police nationale.

Le commissaire divisionnaire Louis Ader Yacinth qui a été remplacé récemment par le commissaire divisionnaire Jacques Ader à la tête de la direction départementale de la PNH de l’Artibonite occupe aujourd’hui le poste d’agent de liaison entre la direction générale de la Police et les unités spécialisées.

Depuis la prise de fonction du DG Léon Charles, des agents des unités spécialisées de la PNH ont mené différentes opérations dans plusieurs quartiers réputés zones de non-droit tant dans la capitale (Village de Dieu, Grand-ravine), qu’à Croix-des-Bouquets (baz 400 mawozo) pour déloger les bandits. Cette semaine, les agents de l’ordre sont à pied d’œuvre dans l’Artibonite pour sévir contre les groupes armés.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.