in

Recyclage de la 26e promotion de la PNH: instructeurs et moniteurs convoqués

Recyclage de la 26e promotion de la PNH: les instructeurs et moniteurs sont convoqués à l’Ecole Nationale de Police.

Le recyclage obligatoire des policiers a repris au sein de l’institution policière avec le retour de Léon Charles à la tête de la Police Nationale d’Haïti. À partir du lundi 18 janvier 2021, dès 7 heures am, les policiers faisant partie de la 26e promotion de la PNH sont attendus pour recyclage à l’Ecole Nationale de Police.

À l’occasion de la rentrée de la 26e promotion, les instructeurs et moniteurs sont eux aussi convoqués à l’Ecole Nationale de Police selon les détails inscrits dans un document dont la rédaction de Juno7 a obtenu une copie signé par le Commissaire Principal Mirly Pierre Pierre, Responsable du Corps des Instructeurs de la Police Nationale d’Haïti .

Les séances se dérouleront aux locaux de l’Ecole Nationale de Police à Frères. Les concernés ont été informés en date du 15 janvier 2021. Le recyclage obligatoire des policiers est suspendu depuis en 2005.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.