in

République Dominicaine : Tout voyageur doit remplir un formulaire de douanes électronique d’entrée et de sortie

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

République dominicaine : Tout voyageur, dominicain ou étranger doit remplir  un formulaire de douanes électronique d’entrée et de sortie

Désormais, l’Etat dominicain fait obligation à tout voyageur dominicain ou étranger  de remplir  un formulaire de douanes électronique d’entrée et de sortie de la République dominicaine.

L’Ambassade d’Haïti en République Dominicaine informe, dans une note en date du 27 novembre que le gouvernement dominicain a pris de nouvelles dispositions concernant l’entrée et la sortie des voyageurs sur son territoire.

“A partir du 29 novembre 2020 tout voyageur dominicain ou étranger devra obligatoirement remplir directement, en ligne, avant son départ le formulaire de douanes électronique d’entrée et de sortie de la RD à travers le site suivant: https//eticket.migracion.gob.do /”, indique la note.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.