in

Réunion au sommet de Léon Charles avec le haut commandement autour du bien-être des policiers

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Réunion au sommet du directeur général Léon Charles avec le haut commandement de la PNH autour du bien-être des policiers.

Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon CHARLES a tenu une séance de travail avec tous les responsables des juridictions relevant de la direction départementale de l’Ouest, des directions centrales notamment la DCPA, DCPJ et la Direction des Renseignements Généraux autour de l’état de fonctionnement des lieux de polices( Antenne, sous commissariat, commissariat, base et direction) ainsi que sur le fonctionnement de leur personnel.

Le Commandant en Chef, Léon CHARLES, selon un communiqué de la Coordination de presse et des relations publiques de la DG/PNH, ne souhaite rater aucune occasion pour motiver ses troupes, et s’engage à travailler avec les instances concernées pour le bien être des fonctionnaires de police.

Par ailleurs, le commandant en chef a “exhorté les responsables des juridictions à s’acquitter loyalement de leur tâche tout en mettant en application disciplines générales et les règlements de l’institution policière .”D’autres points sur le plan stratégique de sécurité en rapport à la période des fêtes de fin d’année, ont été débattus à la réunion surtout dans ce contexte d’augmentation des cas d’enlèvement contre rançon.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.