in

Ronaldo, sa confidence sur Messi

Cristiano Ronaldo a retrouvé Lionel Messi ce mardi lors de la victoire la Juve au Barça en LdC (0-3). Le Portugais a parlé de sa relation avec l’Argentin.

   © Fournis par Football 365 Cristiano Ronaldo – Lionel Messi (Juve – Barça)Cristiano Ronaldo a enfin vaincu Lionel Messi en Ligue des champions, en l’emportant ce mardi par la Juventus du côté du Camp Nou (0-3). Pour la sixième et dernière journée de la phase de poules, les Bianconeri ont notamment profité des deux buts sur penalty de leur goleador portugais pour chiper la première place du groupe au FC Barcelone. Interrogé de manière inévitable sur sa relation avec Lionel Messi au cours des dernières années, CR7 s’est confié en conférence de presse.  Alors que le déroulement de l’histoire les a toujours opposés l’un à l’autre, celui qui fit les beaux jours du Real Madrid a admis avoir « toujours eu une relation cordiale » avec le meneur de jeu blaugrana. « On a partagé douze ou treize ans de remises de prix« , précise le quintuple Ballon d’or qui ajoute qu’il n’a « jamais vu (Messi) comme un adversaire« . Et Ronaldo de conclure : « On sait que dans le football, on aime chercher une rivalité pour le spectacle, mais pour moi, il est comme toujours. » 

Un autre rendez-vous ?

Certes, « le Barça traverse un moment difficile, mais ça reste le FC Barcelone » pour le vétéran de 35 ans qui est donc qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et qui pourrait, pourquoi pas, rencontrer une nouvelle fois son meilleur ennemi argentin. Il faudra pour cela que la Juve et le Barça parviennent à retrouver une certaine constance.

 

Galerie: Barça – Juventus : les notes des Blaugrana ! (Onze Mondial)

 

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.