in

Santé : Haïti enregistre 30 nouveaux cas de Covid-19

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) informe avoir enregistré 30 nouveaux cas de Covid-19, le 14 décembre en cours. Le dernier bilan depuis l’apparition de la maladie en Haïti fait état de 9627 cas confirmés.

Port-au-Prince, le 17 décembre 2020.- La Covid-19 connait une nouvelle vague en Haïti depuis quelques jours. Les autorités haïtiennes continuent d’appeler au respect des consignes sanitaires en vue de stopper la propagation de la maladie.

En effet, 30 nouveaux cas ont été recensés le 14 décembre dernier. Ce qui porte le bilan, depuis l’apparition de la Covid-19 jusqu’à la date du 17 décembre 2020,  à 9627 cas confirmés, 234 décès alors que 8 310 personnes sont guéries.

Le taux de létalité de la maladie dans le pays est de 2,26% alors que le taux de létalité à travers le monde est de 2,43%.

ESTHER INFO

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.