in

Trois présumés bandits arrêtés à Pétion-Ville, une arme de la PNH récupérée

Lisez cet article dans la langue qui vous convient le mieux

Nous choisissons votre langue automatiquement, afin que vous puissiez mieux comprendre les articles, si vous n'êtes pas intéressé par cette langue, changez-la ci-dessus.

Trois présumés bandits arrêtés à Pétion-Ville et une arme appartenant à la Police Nationale D’Haïti a été récupérée.

Port-au-Prince , Haïti .- Un coup de filet réalisé par la Police de Pétion-Ville de concert avec la Délégation Départementale de l’Ouest dans la nuit du 1er décembre a conduit à l’arrestation de trois présumés bandits. La PNH a mis la main au collet de ses hommes à l’angle des rues Rigaud et Lambert dans le cadre d’un contrôle de 

La rédaction de Juno7 a confirmé cette information auprès du commissaire principal de Pétion-Ville, Keter Marcelin. Il affirme que les individus étaient armés, l’un d’entre eux avait en sa possession un pistolet de marque taurus TFX44867 appartenant à l’institution policière.

Les présumés bandits arrêtés lors de cette opération répondent aux noms de Norgaisse Pierre, Micky Juste et Peterson Jules. Après leur arrestation, sur demande du commissaire Keter Marcelin qui se trouvait sur les lieux, le juge de paix de Pétion-Ville, Ninon Moïse, a été dépêché pour dresser son procès verbal de constat.

Malgré la recrudescence inquiétante des actes de kidnapping, la police semble être déterminée à traquer les bandits à chaque fois que l’occasion se présente.

Written by Ceus isnel

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.